Quelle différence entre une ISA " Indian Session" et une IPA

Quel moment délectable de se retrouver entre amis autour de maintes tournées de bières, de partager des discussions enflammées et rires éclatés, de recréer le monde l’instant d’une soirée ou en terrasse lors d une chaude journée d été !


Quand on aime une bière, on a souvent envie de dire au barman "remets-moi la même chose". Helas Quand son coup de cœur titre à 8 ou 9% d'alcool, rare sont ceux qui peuvent se permettre d en reprendre encore et encore des heures durant...


Et pourtant

Le weekend dernier notre petite dernière a vu le jour dans nos ateliers et sera fin prête à être dégustée au coeur de l été.

Afin de pouvoir profiter d une bonne biere rafraichissante sans rouler dessous la table nous avons voulu vous créer une indian session ipa.


Pour rappel, une IPA est un terme signifiant « India Pale Ale ». En deux mots, la Pale Ale traditionnelle anglaise était généreusement houblonnée pour supporter le voyage jusqu’en Inde où les colons anglais se rendaient en bateaux. Pour respecter l’équilibre de la bière, un houblonnage plus important entraîne generalement un taux d’alcool qui grimpe aux alentours de 6,5%. India est donc une marque d’intensité en gout.


Les sessions sont en règle générale, des bières de soif de style anglais, savoureuses et dont le taux d’alcool est inférieur à 5%. Elles ne sont pas pour autant dépourvues de caractère, bien au contraire...



Notre NOUVELLLE sessions IPA, est une bière très aromatique ayant subi un houblonnage à cru. Cela lui apporte un bon goût de houblon et une amertume soutenue, ce qui renforce l'impression de fraîcheur de la bière grâce aux arômes des houblons exotique apportés.


Elle est la combinaison parfaite des intenses saveurs houblonnées des IPA avec un faible taux d’alcool!


Vous l aurez compris notre ISA aura le charisme d une exellente ipa et une legerté qui ne vous trahira pas après quelques verres.



Posts récents

Voir tout

L' histoire de la bière

Historique Ancienne Egypte La bière est l'un des breuvages alcoolisés les plus anciens.  Les premières traces de son existence remontent à environ 4000 ans avant J-C en Mésopotamie. Des tables d'argil

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now